Frequentely asked Questions

Expédition

Quand mes produits seront-ils livrés ?

Nous expédions généralement tous les produits sous 2 à 3 jours ouvrables. Ensuite, votre commande vous parviendra sous quelques jours ouvrés, selon le lieu de livraison. Toute précommande ou retard sera indiqué dans la description ou dans un message séparé.

Dans quels pays 21energy livre-t-il ?

Actuellement, nous expédions vers l'UE + la Suisse, la Norvège et la Grande-Bretagne. Les expéditions vers les États-Unis seront également lancées dans les prochaines semaines. Si vous souhaitez savoir si nous livrons à votre adresse, vous pouvez facilement le tester lors du processus de paiement en y saisissant votre adresse.

Quels sont les frais de port pour moi ?

Les frais de port varient en fonction du lieu de livraison. Pour calculer vos frais d'expédition personnels, vous pouvez suivre le processus de paiement. Après avoir renseigné l'adresse de livraison, les frais vous seront affichés.
Toutes les commandes supérieures à 200 € bénéficient de la livraison gratuite !

Y a-t-il des frais supplémentaires de douane ou de taxes ?

Pour tous les clients au sein de l’UE, il n’y a pas de frais supplémentaires dus aux taxes et douanes. Tous les clients hors UE ne paient que le prix net en magasin lors de la commande. Par conséquent, les taxes et droits seront encourus à l’importation et devront être payés sur place.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, chaque client dispose d'un droit de rétractation de 30 jours. Pendant ce délai, vous pouvez annuler votre commande sans fournir de motif. Le montant payé vous sera remboursé via le mode de paiement initialement sélectionné.

Revenu

Comment les radiateurs et les ordinateurs (appareils miniers) de 21energy gagnent-ils de l’argent ?

Les radiateurs et ordinateurs 21energy (appareils miniers) génèrent des revenus grâce au processus de minage de Bitcoin, dans lequel un matériel spécialisé résout des énigmes cryptographiques pour valider et sécuriser les transactions sur le réseau blockchain. En récompense de leur travail informatique, les mineurs reçoivent des bitcoins nouvellement créés et des frais de transaction.

Combien puis-je gagner en chauffant avec des radiateurs ou d'autres appareils miniers ?

Vos revenus miniers dépendent de divers facteurs tels que le prix du Bitcoin, les taux de calcul du marché, la puissance de hachage globale, la durée de fonctionnement et le modèle matériel. Pour votre situation individuelle, nous avons développé un calculateur de rentabilité. La différence significative par rapport à tout autre radiateur électrique est que des flux de trésorerie sont générés lors du chauffage.

Performance

Les différents produits nécessitent-ils plus d’électricité que les radiateurs traditionnels ?

Non, ces produits ne nécessitent pas plus d’électricité que les radiateurs traditionnels. Ils convertissent efficacement 100 % de l’énergie électrique en chaleur, l’utilisant simultanément pour extraire du Bitcoin, exploitant efficacement l’énergie à double titre.

Ma facture d'électricité évolue-t-elle avec les produits 21energy ?

Si le même mode de chauffage (chauffage électrique) avec la même demande de chaleur est appliqué comme auparavant, la facture d'électricité ne change généralement pas, car toute l'énergie électrique continue d'être transformée en chaleur.

La puissance de chauffage peut-elle être réglée sur les différents appareils ?

La puissance de chauffage peut généralement être réglée en continu dans une plage spécifique sur tous nos appareils.

Quelle surface de chauffage les produits 21energy couvrent-ils ?

La surface de chauffe de chaque radiateur est précisée dans les descriptions des produits, qui peuvent varier considérablement en fonction de leurs caractéristiques. Pour tous les appareils matériels individuels, la surface de chauffage peut être déterminée à l'aide de différents calculateurs disponibles en ligne, sur la base de la puissance de sortie spécifiée.

Les produits peuvent-ils être overclockés pour obtenir un rendement maximal ?

Nos radiateurs ne peuvent fonctionner qu'à la puissance maximale spécifiée dans la description et/ou le manuel d'utilisation. L'overclocking présente un risque élevé et annulera immédiatement la garantie. De même, chaque appareil de minage de Bitcoin ne doit fonctionner qu’à sa puissance standard maximale.

Sécurité et garantie

Les appareils sont-ils conçus pour une sécurité maximale et sont-ils conformes aux normes CE ?

Tous les produits vendus ont été testés selon les normes de sécurité les plus élevées et les plus récentes et sont conformes aux normes CE.

Des mécanismes de sécurité sont-ils installés dans les différents appareils pour éviter la surchauffe ?

Tous nos radiateurs sont équipés d'un système de fonctionnement spécial conçu pour éviter la surchauffe en éteignant au préalable l'appareil.

Les produits 21energy peuvent-ils être utilisés en présence d'enfants ?

Oui, nos produits sont conçus pour être utilisés dans des espaces résidentiels comme les maisons traditionnelles. Ce sont des appareils électriques classiques. Les précautions habituelles pour les enfants s’appliquent donc.

Existe-t-il une garantie sur les radiateurs 21energy et autres produits ?

À condition que les précautions de sécurité décrites dans le manuel d'utilisation soient respectées, nos radiateurs bénéficient d'une garantie de 12 mois. Cela s'applique également à tous nos mineurs Bitcoin nouvellement emballés à l'origine.

Entreprise

J'aimerais m'associer avec vous. Quelles sont les options disponibles ? Est-il possible de collaborer avec 21energy en tant que partenaire de distribution ?

N'hésitez pas à soumettre une demande via notre formulaire de contact sur le site Web. Veuillez fournir toutes les informations nécessaires afin que nous puissions traiter votre demande le plus efficacement possible.

Existe-t-il des niveaux de tarification spéciaux pour de plus grandes quantités ?

Oui, nous avons des niveaux de tarification spécifiques pour certains produits à partir d'une certaine quantité. N'hésitez pas à nous envoyer une demande via notre formulaire de contact pour plus d'informations.

Est-il possible d’investir dans 21energy ?

N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à office@21energy.com et nous vous répondrons.

Y a-t-il actuellement des postes ouverts chez 21energy ?

Veuillez consulter nos postes ouverts .

FAQ

Shipping

When will my products be delivered?

We typically ship all products within 2-3 business days. Following that, your order will reach you within a few business days, depending on the delivery location. Any pre-orders or delays will be indicated in the description or in a separate message.

In which countries does 21energy ship to?

Currently, we ship to the EU + Switzerland, Norway & Great Britain. Shipping to the USA will also be launched in the next coming weeks. If you want to find out if we deliver to your address, you can easily test this in the checkout process by entering your address there.

What are the shipping costs for me?

The shipping costs vary depending on the delivery location. To calculate your personal shipping costs, you can go through the checkout process. After entering the delivery address, the costs will be displayed to you.
All orders over 200€ qualify for free shipping!

Are there any additional costs for customs or taxes?

For all customers within the EU, there are no additional costs due to taxes and customs. All customers outside the EU pay only the net price in the store when ordering. Therefore, taxes and duties will be incurred upon import and are to be paid there.

Can I cancel my order?

Yes, every customer has a 30-day right of withdrawal. Within this period, you can cancel your order without providing any reasons. The paid amount will be refunded to you via the originally selected payment method.

Income

How do the 21energy heaters and computers (mining devices) make money?

21energy heaters and computers (mining devices) generate revenue through the process of Bitcoin mining, wherein specialized hardware solves cryptographic puzzles to validate and secure transactions on the blockchain network. As a reward for their computational work, miners receive newly minted bitcoins and transaction fees.

How much can I earn from heating with the heaters or other mining devices?

Your mining earnings depend on various factors such as the price of Bitcoin, market rates for computations, global hashing power, duration of operation, and hardware model. For your individual situation, we have developed a profitability calculator. The significant distinction from any other electric heater is that cash flow is generated while heating.

Performance

Do the different products require more electricity than traditional heaters?

No, these products do not require more electricity than traditional heaters. They efficiently convert 100% of the electrical energy into heat, simultaneously utilizing it to mine Bitcoin, effectively leveraging energy in a dual capacity.

Does my electricity bill change with 21energy products?

If the same heating method (electric heating) with the same heat demand is applied as before, the electricity bill usually does not change, as the entire electrical energy continues to be converted into heat.

Can the heating power be adjusted on the individual devices?

The heating power can usually be adjusted continuously within a specific range on all of our devices.

How much heating area do 21energy products cover?

The heating area of each heater is specified in the product descriptions, which may vary significantly depending on their characteristics. For all individual hardware devices, the heating area can be determined using various calculators available online, based on the specified power output.

Are the products allowed to be overclocked to achieve maximum yield?

Our heaters are only allowed to be operated at the maximum power specified in the description and/or user manual. Overclocking poses a high risk and will void the warranty immediately. Similarly, each individual Bitcoin mining device should only be operated at its maximum standard power.

Safety & Warranty

Are the devices designed for maximum safety and CE compliant?

All products sold have been tested according to the highest and latest safety standards and are CE compliant.

Are safety mechanisms installed in the various devices to prevent overheating?

All our heaters are equipped with a special operating system designed to prevent overheating by shutting down the device beforehand.

Can 21energy products be operated around children?

Yes, our products are designed for use in residential spaces like traditional homes. They are conventional electrical appliances. Therefore, the usual precautions for children apply.

Is there a warranty on 21energy heaters and other products?

Provided that the safety precautions outlined in the user manual are followed, our heaters come with a 12-month warranty. This also applies to all of our newly and originally packaged Bitcoin miners.

Business

I would like to partner with you. What options are available? Is it possible to collaborate with 21energy as a distribution partner?

Please feel free to submit an inquiry through our contact form on the website. Please provide all necessary information so that we can process your request as efficiently as possible.

Are there special pricing tiers for larger quantities?

Yes, we have specific pricing tiers for certain products starting from a certain quantity. Please feel free to send us an inquiry through our contact form for more information.

Is it possible to invest in 21energy?

Please feel free to email us at office@21energy.com and we will get back to you.

Are there any open positions at 21energy currently?

Please have a look at our open positions.